Nuisances EMF ? – Faites le test !

Nuisances EMF ? – Faites le test !

Voici un test accessible à tous afin de se rendre compte d’un des effets directs d’une nuisance sur la résistance musculaire d’un être humain. Il est également intéressant pour se rendre compte des effets positifs des systèmes de corrections. Je vous invite à le faire avec votre téléphone portable et à côté de votre compteur électrique !

1 – Dans un endroit sans perturbation, demandez à la personne testée de tendre son bras le plus fort (droit pour un droitier, gauche pour un gaucher).

2 – Exercez ensuite une pression vers le bas au niveau du poignet de la personne testée et demandez à la personne de résister le plus possible.

Vous aurez alors tous les deux une bonne idée de la résistance musculaire ‘normal’ de la personne.

3 – Mettez-vous ensuite dans un endroit perturbé, ou tenez l’élément à tester dans l’autre main  (par exemple, un GSM). Renouveler le test de résistance en exerçant une pression sur le poignet du bras tendu.

Vous constaterez si la zone ou l’objet testé a un effet quelconque sur le corps humain. Si c’est le cas, vous ressentirez une résistance largement diminuée. Dans certaines situations, la personne testée ne semblera n’avoir plus aucune force dans le bras.

TOP